FR EN ES
FR EN ES

Un an de TUTTI Apprentis d’Auteuil Sannois

concert

Un an avec TUTTI Apprentis d’Auteuil Sannois

TUTTI Passeurs d’Arts et Les Apprentis d’Auteuil de Sannois ont démarré un partenariat au printemps 2021.

À partir de novembre 2021, le projet s’est concrétisé sous la forme d’un orchestre de percussions. Les jeunes participant à cet orchestre se sont donné le nom de « No Limit » que vous pourrez voir dans la vidéo.

Visualisez sur notre chaîne YouTube le parcours de cet ensemble entre novembre 2021 et le 16 juin 2022, date à laquelle ils ont donné un concert :

 

 

Sous la direction de Niko COYEZ , tous étaient présents pour ce concert. Après cette belle année, et de parcours réussi pour tous les jeunes sous la direction de Niko, TUTTI Passeurs d’Arts et Les Apprentis d’Auteuil de Sannois ont décidé de continuer leur collaboration avec l’ensemble de percussions.

 

Antoine PHILIPPE  prend la direction du projet dès la rentrée 2022. L’ensemble va s’étoffer dans un premier temps de percussions digitales, et dans un second temps de cuivres.

 

Comme dans tous les dispositifs de TUTTI, nous avons à cœur que les ensembles participent pleinement à la vie de la structure et que les jeunes puissent se produire en concert. La fête de Noël en décembre, la fête de l’amitié en mai 2023 et la fin de l’année feront partie de ces opportunités de partage et de participation à la vie de la cité.

 

À bientôt pour des nouvelles de TUTTI Apprentis d’Auteuil Sannois après le redémarrage des répétitions le 12 septembre 2022. Suivez leur actualité et l’évolution de « No Limit » sur nos réseaux et sur notre site !

Partager l'article

Nos autres articles à découvrir

TUTTI et moi : Zineb EL AMRI

TUTTI Bretagne participe au SEYO à Madrid

Lea PULKKINEN accompagne TUTTI Passeurs d'Arts