FR EN ES
FR EN ES

INÉDIT : Les enfants musiciens offrent un concert pédagogique au public

concert
Samedi 25 mars les enfants de TUTTI Bondy ont eu la chance de jouer dans l’auditorium Angèle et Roger Tribouilloy !

« C’est bien plus qu’un concert, c’est un véritable spectacle pédagogique » comme l’a si bien dit Stephen Hervé, maire de Bondy.

Les enfants, dans un spectacle inédit, révèlent la méthode très particulière qui leur a permis de devenir musiciens. Ils jouent et s’amusent ensemble, dans ce qui ressemble à un véritable orchestre symphonique. 


Leur motivation et leur prestation ont ému le public qui n’a pas pu rester spectateur passif jusqu’au bout mais est aussi devenu acteur du spectacle. Une personne du public a pu découvrir l’émission d’un son dans un euphonium et être immergée dans l’orchestre afin de jouer à leur côté la Marseillaise.

Tout le monde a profité d’un cours de musique collectif, en chanson et évidement personne n’a pu rester immobile quand le « Merengue del primero » a été joué par l’orchestre !


Ce fût un très beau moment de convivialité pour fêter l’arrivée des beaux jours.

Remercions Stephen Hervé (maire de Bondy), Othman Asaadi et Alexandre Amzel pour leur soutien et pour nous avoir permis de faire ce concert dans le cadre magnifique de l’auditorium Angèle et Roger Tribouilloy.

Suivez nous sur tous nos réseaux pour rester au courant des différents concerts et événements qui seront organisés au cours de l’année pour l’orchestre de TUTTI Bondy !

Partager l'article

Nos autres articles à découvrir

Les marraines extraordinaires des orchestres Tutti

Concert de l'association Note et Bien du 16 décembre au profit de TUTTI Passeurs d'Arts

Les grandes émotions des orchestres TUTTI